Life Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Family

*Vous creez une famille et vous lui faites vivre une grande avanture !!*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 >>Chambre de Kiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:45

kiyo etait rentré dans la maison en compagnie de Raken, ses parents etait en train de discuter dans la cuisne et ne les entendèrent pas .
elles allèrent jusqu'a la chambre de kiyo .
celle-ci etait spacieuse, un lit à la japonaise deux places au sol, un petit kokatsu, un ordinateur portable [ Un mac bien sur hein ^^" Razz] offert il y a deux noel de cela par la famille maternelle, une bibliotèque en ebene où kiyo entassait diverse roman de tout genre, des mangas des bouquin scolaire et des souvenirs du japon, elle avait tous un etage reservé au japon n__n
elle avait bien sur une commode a tiroir avec ses habits !
les murs de sa chambre etait vert un peu falsh avec des traits et des dessins noirs fait au pinceau parci par là, quelque photos et posters sur les murs [ bref tu r'connais la chambre de mes reves Giu' ?]
elle laissa entré raken

"-et bien c'est ma chambre ^_^, assieds toi , euh .. ben autour du kokatsu =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:47

Ok ! C'est cool ici ! ^0^

Elle regarda autour d'elle en faisant un grand sourire. Puis elle alla [ullu - illi - ollo - ylly] s'assoir autour du kotatsu, et prit une mandarine.

J'te prend une mandarine, hein ! ^o^ Je meurs de faim !

Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

"- oui oui bein sur sert toi =)"

kiyo s'assit en face et prit un 'Tuc' ( xD)
Elle eut une idée .. mais elle hesitait un peu .. oh et puis il faut avoir confiance en soi de temps en temps hein !


"-Oh ! tu voudrais que je te montre mes dessins ^_^
tu serais la première .. En fait j'ai tellement peur qu'on me dise que c'est nul que je les ai jamais montré T_T .."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Toi aussi tu dessine ?

Elle fit un grand sourire

Moi non plus j'ai jamais montré mes dessins, mais j'aimerais beaucoup voir les tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

Kiyo hesita un dernier instant puis alla chercher dans son armoire une peite pile de feuille de bonne qualité sur lesquels elle dessinait depuis plusieurs années, elle les posa sur la kokatsu, devant raken .
kiyo etait un peu rouge .
les dessins representait souvent des personnes inconnues, inventés par kiyo, elle aimer bien desssiné des femmes nues en general ( delire giuu xD) ou parfois des lieus, en general sa chambre, des usines ou les rues de tokyo ..


"-voila Embarassed .."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

Kiyo dessinait magnifiquement bien. Elle regardait les lieus avec un sourire mélancolique, elle qui ne pouvait dessiner que que] des personnes ou des animaux étranges.. Et puis elle vit.. une femme nue [XD]. Elle pique un fard. Non pas parce qu'elle était pudique, non, mais parce que la femme était debout, simplement. Tandis que Raken en avait dessiné des avec des positions un peu plus suggestives [XD Pas bien Raken-chan XD] .. Encore une femme nue, une autre.. Ah une chambre.. Avec des milliers de petits détails.. Une autre femme, un petit garçon, habillé [j'invente hein.. ^^'], une rue animée..

Tu dessine magnifiquement bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

"- Tu crois Embarassed .. =_=', j'en suis pas si sur ... T_T mais c'est gentil ^_^
Tu veux qu'on rg'arde un film ?"

kiyo pointa du doigt la petite télé pas loin du lit
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

Oui pourquoi pas ! n__n
Je peux te demander quelque chose ?

Kiyo accepta [enfin on va dire XD]

D'où te vient ce talent et cette inspiration ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:58

"-Pour le dessin ? .. ben je sais pas trop, je sais pas si c'est genetique, en meme temps ma mere dessine une partie des modeles du magasin .. ça vient peu t'etre de là et pour l'inspiration je sais .. en general je sais pas si tu as remarqué les dessins ne sourit pas, ils sont sombre et seule .. sous ses airs de famille parfaite, quand je suis née, mes parents etaient tres occupés par leur travail, je passais mon temps chez la nourrice avec plein d'autre enfnat, où personne ne s'occupait de moi ... ma soeur na pas connu ça parce que ma mere s'est msie a travailler a mi temsp apres sa naissance, jusqu'a " ans j'ai grandi toute seule alors que c'est l'age où on a vraimeent besoin des parents, alors j'me suis renfermé et euh ... je parle trop faut qu'je taise T_T"

kiyo repris ses esprits et eut un petit sourire forcé

"-bon . alors tu veux regarder quoi ^_^ ???"


elle lui sortit sa collection de DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

Raken lui sourit, genre : "Tu n'es pas la seule, on se soutient", gnangnan dans le genre..

Euuh.. Je sais pas trop, chuis pas branchée télé, films et tout, donc vaux mieux que tu choisisse ! ^^'


[un film de cuul ! pleease ! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:57

[ZIUUUUUUUUUUU !!!!!! >.< ]

-Dokéééééééé é___é
Bon alors-euh ...."

kiyo chercha dans sa pile de DvD, elle inséra "The Butterfly Effect" dans le lecteur
elle demanda a raken :


"-t'es pas trop sentimentale ? nan parce que le film-euh ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Contenu sponsorisé





>>Chambre de Kiyo Empty
MessageSujet: Re: >>Chambre de Kiyo   >>Chambre de Kiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Chambre de Kiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Raken
» Chambre de Kyoko
» chambre des parents
» Chambre des parents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Family :: xX.Habitations.Xx :: xX.Maison des Kirushiko .Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser