Life Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Family

*Vous creez une famille et vous lui faites vivre une grande avanture !!*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Luis, Kyoko et Yumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Il faisait nuit, mais les lampadaires de la ville servaient d'eclairage, dans le parc, il y en avait egalement, pour voir où l'on mettait les pieds .
Ils entrèrent tous les trois dans le parc, c'etait un grnadp arc, d'un coté il y avait l'air de jeux d'enfant abandonné en cet' fin de soirée, des balanoire cassé ou a peu pres droite, un trapèze deglingué, un tourniquet qui aurait besoin d'un bon coup de peinture et un toboggant rouillé T_T
En face, il y'avait l'espace vert, bordé par un chemin de gravier le long du quel etait installé des bancs
Ils emprintèrent le dit chemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Kyoko était, comme à son habitude, en train de macher du chewing-gum. Elle faisait éclater ses bulles parfaites sans s'en mettre partout.
Cette fille était un démon. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:49

Yumi aimait les chew-gum's xD

"-Kyoko, t'aurais pas un autre chew-gum a me donner stp ?"

le telephone de yumi vibra dans sa poche, elle regarda de qui et quel etait le message, elle eut soudain une mina pale, embarassé et enervé, tous ça a la fois, elle rnagea rapidement le tel' dnas sa poche comme si de rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille De Chauffurd
Nouvelle Famille
Famille De Chauffurd


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

luis avait vu la tête de yumi et ilfronca les sourcils.

ya quelque chose qui va pas yumi?
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

"-Oh non rien, Jsute un mec un peu collant qui a l'intention de me hanter meme maintenant que j'ai changé d'ville T_T ..
Il est vraiment lourd ce type Rolling Eyes"

En effet, en Caroline du Nord, Y'avait un mec de son bahuut, Jeff, Raide d'elle c'ui-là .. il lui envoyait des textos romantik' ou cochons ( xD) qui exasperée yumi plus qu'autre chose .. quel pot de colle ce gars ! >.<
Et maintenant qu'elle n'etait plsu en caroline, il s'acharnait encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:36

Kyoko fit une autre bu-bulle et fila un chewing-gum [Hollywood plaquette a la fraise] a Yumi :

Il explose son forfait pour rien.. Arf.. En plus, il gaspille aussi TON forfait.
C'est ma mère qui m'la dit quand on est partis de Californie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

"-Grrr.. je sais ..."

elle prit le chewing-gum et commenca le macher

"-Faut qu'je change de numero Rolling Eyes !
Z'imez les crepes ? ou une glaces, quoique il est tard et il fait froid pour une glace mais bon .. ou meme une gaufre ? ^___^"

elle pointa un marchand de glaces, bonbons, boissons, crepes et gaufres installé dnas une sorte de kiosque, qui etait encore ouvert, malgré l'heure tardive .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Famille des Ookôchi
Nouvelle Famille
Famille des Ookôchi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Kyoko regarda son porte monnaie, qui brillait par son absence. Il était sur sa table de nuit ! n.n'

Euuuh.. A tes frais ? ^^' XD Sinan j't'emprunte du fric.. =) J'prendrais bien une crêpe à la fraise, avec du coulis d'chocolats et d'la Chantilly ! Hiii ! <3

Et en plus, elle restait désespérement miince.. =o='


5\ê~†ê®° ÎêÚ ÌêÚ Úœº ¡¡ ï ?œ~‘† ¬îÈê Úœº‘®ê ? ƒ®îê~? ¡¡ *s'éclate a écrire avec le bouton alt enfoncé XD*
Revenir en haut Aller en bas
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

[ c'est un plaisr couapble partégé d'ecrire avec la touche ALT giuu, j'fais pareil avec world xD ]

"-A mes frais bien sûr ^___^, je suis pas en manque de fric, c'est un cadeau n______n "

Elle alla vers le vendeur elle lui dmeanda ce que kyoko voulait : crêpe a la fraise avec du coulis d'chocolat et de la chantilly

".. Et pour moi ce sera une gaufre a la creme de marron soupoudrée de sucre galce s'il vous plait "

Ses yeux pétillaient déjà de gourmandise, elle non plus ne prenait pas un gramme, sur ce point, elle tenait de son père . C'était bien une des rare chose qu'elle avait heritée de lui, d'ailleurs tous les enfants de la famille kirushiko en avait herité, personne n'avait les rondeurs de la mère de famille

"et toi luis tu veut quoi ? n___n"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
famille des Kirushiko
Famille intégrée
famille des Kirushiko


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : les parents dans l'magasin, le mec au bahut, les udex autres fille .. quek part avec leur I-pod
Date d'inscription : 04/05/2007

Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

[ c'est un plaisr couapble partégé d'ecrire avec la touche ALT giuu, j'fais pareil avec word xD ]

"-A mes frais bien sûr ^___^, je suis pas en manque de fric, c'est un cadeau n______n "

Elle alla vers le vendeur elle lui dmeanda ce que kyoko voulait : crêpe a la fraise avec du coulis d'chocolat et de la chantilly

".. Et pour moi ce sera une gaufre a la creme de marron soupoudrée de sucre galce s'il vous plait "

Ses yeux pétillaient déjà de gourmandise, elle non plus ne prenait pas un gramme, sur ce point, elle tenait de son père . C'était bien une des rare chose qu'elle avait heritée de lui, d'ailleurs tous les enfants de la famille kirushiko en avait herité, personne n'avait les rondeurs de la mère de famille

"et toi luis tu veut quoi ? n___n"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Luis, Kyoko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: Luis, Kyoko et Yumi   Luis, Kyoko et Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis, Kyoko et Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Chambre de yumi
» Chambre de Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Family :: xX.Loisirs.Xx :: xX.Le parc.Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser